Ma solution pour vous

Stop : Je prends du temps pour moi !

Objectif : vivre sa vie en toute authenticité. Reconnectez-vous à votre corps, vos sensations, relâcher les tensions physiques, limiter la charge mentale, chasser la culpabilité… Bref, profiter du moment présent !

Pourquoi vous n’y arrivez pas

Voici le problème

Vous êtes une femme investie dans votre travail, dévouée à votre famille, mais vous en avez marre d’être sur tout les fronts !
Côté pro, vos journées se résument à : clôturer un dossier dans un temps record, participer à des réunions qui n’en finissent plus (et parfois sans grande utilité), répondre à des dizaines de mails, aider un collaborateur, sortir plus tard du travail, amener du travail à la maison…

Et quand votre journée de travail est terminée, la vie de famille prend le relais : récupérer les enfants à l’école, faire les devoirs, préparer le repas, gérer le courrier, répondre aux sollicitations des enfants et de votre conjoint, prévoir la liste des courses, prendre les rdv médicaux….

Et dans tout ça, qu’avez-vous fait pour vous ?… Pas grand chose !

Il est possible de changer

Voici ce dont vous avez besoin !

1

Faire une pause, tout simplement

2

Se libérer de toutes les tensions physiques et se reconnecter à son corps et ses sensations

3

Limiter la charge mentale, se vider la tête

4

Profiter du moment présent sans culpabilité

Je peux vous aider

Voici comment nous allons avancer ensemble

La vie au féminin ne doit pas se résumer à un marathon de tous les instants !
S’accorder du temps pour soi (et rien que pour soi) est indispensable à votre équilibre de vie, professionnel et privé.
Vous vous sentirez ainsi plus sereine, calme et plus disponible pour votre entourage.

Chaque situation de la vie mérite du temps : commencez par vous-même !

Libérez-vous de votre charge mentale

Vous avez 1001 choses en tête : la liste des courses, les idées de repas, le RDV pour le vaccin du petit dernier…
Votre charge mentale est à son maximum !
Exprimez tout ce qui vous pèse, tout se dont vous souhaitez vous débarrasser, et utiliser 2 ou 3 techniques de sophrologie très faciles à reproduire au quotidien.

Respirez, c'est essentiel

Vous êtes emportée par le tourbillon infernal de vos journées qui s’enchaînent. Vous respirez tant bien que mal, voire vous vous sentez parfois en apnée. Reconnectez-vous en profondeur à votre respiration, elle vous apportera tout le calme dont vous avez besoin.

Ecoutez votre corps

Les douleurs, les rhumes, les maux de tête… sont de plus en plus présents, mais vous faites avec !
Apprenez à être à l’écoute de votre corps, et de ses messages. Votre corps est précieux, ne le négligez pas.

Renouez avec votre sommeil

Pour arriver à tout faire dans votre journée, vous grignotez sur votre temps de sommeil… Ce n’est pas la meilleure des solutions. Si vous êtes fatiguée, vous êtes moins efficace et parfois plus irritable.
Protégez votre sommeil, il fait partie intégrante de votre équilibre.

Dire NON, c'est se dire OUI

Pas facile de dire non, mais bien souvent ce « non » est indispensable à votre équilibre. Gardez uniquement ce qui vous procure de la joie et du plaisir, et mettez de côté, voire annulez ce qui ne vous motive pas.
Et peut-être arriverez-vous même à déléguer ! Vous aurez encore plus de temps pour vous ! OUI !

Les résultats que vous allez obtenir

A votre rythme, vous vous sentirez…

Plus calme

Chaque chose, l’une après l’autre. Il faut un temps pour tout. Vous faites de votre mieux, et c’est l’essentiel.

Plus épanouie

Reposée, vous êtes disponible pour vos collègues et votre famille, et aussi pour vous !
Votre quotidien est plus fluide et vous donnez de l’importance à ce qui en a.

Plus authentique

Vous exprimez de manière vraie vos émotions, vos ressentis, vos valeurs. Vous vous accordez du temps parce que vous l’avez décidé, et c’est tant mieux ainsi.
Sans culpabilité, vous vivez votre vie telle que vous êtes !

Elles temoignent

Elles y sont arrivés !

Sonia a d'excellentes qualités professionnelles et relationnelles, très à l'écoute permettant de mettre en place des séances de travail sur soi. Tout ce qu'il faut pour se sentir mieux. Niveau professionnel j'ai retrouvé la sérénité et je suis moins stressée, et surtout j'ai appris a le gérer en continuant les exercices de respiration mis en place lors des séances individuelles afin de lâcher prise.
Je recommande vivement!!

Audrey G.

Fonctionnaire

Accompagnée depuis 3 ans par Sonia (en individuel puis en collectif), j'ai réussi grâce à ses séances à faire face à des périodes professionnelles très compliquées et génératrices d'un stress important. Sonia, très impliquée, vous donne les clés pour pratiquer au quotidien la sophrologie.

Pascale F.

Employée de banque

J'ai rencontré Sonia Madupuy lors d'un salon du bien être à Limoges. Voulant trouver une solution pour me sortir de mes angoisses et du manque de confiance en moi, j'ai bénéficié d'une séance découverte avec la sophrologie. J'ai tout de suite eu un bon contact avec elle. Elle a su me mettre à l'aise et m'aider à voir les choses de la vie différemment, apprit à comprendre et à respirer autrement en faisant différents exercices. Aujourd'hui, après 5 séances, je vais mieux, j'apprends à positiver et à me faire confiance. Je lui dois beaucoup car elle a été d'une écoute bienveillante et m'a donné de précieux conseils.

Magali T.

la prochaine etape

Et si nous faisions connaissance ?

Je vous propose que nous nous rencontrions afin que je puisse mieux comprendre vos besoins et attentes, et répondre à vos différentes interrogations sur la sophrologie et sa pratique.

Véritable moment de partage bienveillant et en toute simplicité, d'1h00 environ, cette séance découverte vous permet d'exposer vos problématiques, vos freins, vos peurs... et je vous écoute afin d'adapter au mieux votre accompagnement.

N'hésitez pas, elle est 100% remboursée* !
(*voir conditions)